Bonjour et déjà merci pour votre travail qui permet de faire vivre les machines de notre jeunesse.
J'ai acheté il y a peu un Slim SD HxC Floppy Emulator et j'ai vraiment besoin d'aide pour le fonctionnement.
Ma configuration:
FW : 2.1.2.40 avec auboot mode (not force).
pin 1 et 5 sur on.
Alors déjà premier sujet j'ai un double (stf) tos 1.04 et 2.06, le Hxc ne fonctionne que sur le tos 2.06
Sur le 1.04 l'autoboot ne se lance pas et je n'ai pas l'icone A sur le bureau et je ne peux pas l'installer.
Je ne vois pas trop pourquoi, une idée ?
Sur le tos 2.06 pour qu'il démarre sur une dK il faut vraisemblablement qu'elle soit au format .HFE, j'avait pourtant lu qu'il accepte le format .ST non ?
Une fois que j'ai mis une dk sur le slot 1 au format .HFE pour avoir au nouveau revenir sur le manager sans qu'il boote sans arrêt sur la DK il faut appuyer une fois sur le bouton au boot de la machine ? vous pouvez me confirmer la séquence exacte pour éjecter ?
Si je lance le manger depuis le TOS (pour changer de dk) quand je fais F7 il revient au TOS mais 4 bombes.
Je n'arrive pas à comprendre aussi le fonctionnement du drive A et B : la dk qui s'affiche sur le B et toujours celle qui est dans le slot A impossible d'avoir les deux dk.
Pour finir vous indiquez de vous informer pour de nouvelles fonctionnalités: je pense qu'un option pour passer au tos après le manger ça serait super. SI je ne sélectionne pas de dk dans un SLOT pour monter sur le A: je boucle sur l'autoboot, il faut alors monter une D7 vierge .. bon ça passe mais si possible.
Voilà et merci d'avance pour vous retours.
Aide au fonctionnement Slim SD HxC Floppy Emulator
Re: Aide au fonctionnement Slim SD HxC Floppy Emulator
Il y a un conflit. C'est 1 et 6 qu'il faut avoir. 1 et 5 c'est la même ligne de sélection venant de la machine. Pas étonnant que ça réagisse bizarrement.gigi92 wrote: ↑Thu Jun 13, 2024 7:43 pm Bonjour et déjà merci pour votre travail qui permet de faire vivre les machines de notre jeunesse.
J'ai acheté il y a peu un Slim SD HxC Floppy Emulator et j'ai vraiment besoin d'aide pour le fonctionnement.
Ma configuration:
FW : 2.1.2.40 avec auboot mode (not force).
pin 1 et 5 sur on.
Ok merci.
Concernant le support .st, j'ai tout essayé impossible de faire marcher directement sur le HXC (bad file format), il faut que je convertisse en .HFE
C'est le fonctionnement normal ?
Existe t'il aussi un guide qui explique dans le détail les différentes options de configuration ?
Merci d'avance.
Concernant le support .st, j'ai tout essayé impossible de faire marcher directement sur le HXC (bad file format), il faut que je convertisse en .HFE
Existe t'il aussi un guide qui explique dans le détail les différentes options de configuration ?
Merci d'avance.
Les firmwares pour les SD HxC supportent uniquement les .HFEgigi92 wrote: ↑Fri Jul 19, 2024 12:52 pm Ok merci.
Merci d'avance.
ceci supporte les .st : https://hxc2001.com/docs/gotek-floppy-e ... ction.html
Bonjour tout la partie HFE interface mode.
Merci
Merci