Problème avec Jeu Operation ThunderBolt (IPF converti en HFE)

HxC Floppy Emulator on Amiga support
Post Reply
PascalDe73
Posts: 17
Joined: Sun Jan 14, 2018 5:39 pm

Problème avec Jeu Operation ThunderBolt (IPF converti en HFE)

Post by PascalDe73 »

Bonjour,
je vous ai envoyé ce jour par e-mail sur votre adresse :
J'y ai inclus les fichiers IPF et HFE (en fichier ZIP et j'y ai ajouté une extension .TXT)
Voici le contenu de mon e-mail :
Bonjour, je suis utilisateur de 5 Gotek (Firmware HXC) sur plusieurs Amiga 500 Rev 6A cela depuis environ 18 mois.
J'utilise actuellement le tout dernier firmware STM32 USB HxCFloppyEmulator v3.1.36.2a ainsi système de fichier Autoboot v1.89a.
Pour les jeu, j'utilise essentiellement les IPF convertis en HFE.
Je constate que j'ai actuellement un problème avec le jeu Opération Thunderbolt (Version IPF).
Depuis plusieurs MAJ du firmware, je constate que le jeu me demande à plusieurs moments du téléchargement du jeu (Disk 1) d'insérer justement le Disque 1 alors que c'est celui qui charge.
Il faut alors que passe sur le disque 2 et puis que je revienne sur le disque 1 afin qu'il continue de charger le jeu.
Il ne me semble pas que le problème existait au début que j’utilisais mes Gotek.
J'ai constaté le cas dernièrement mais je ne sais pas depuis combien de MAJ (firmware ou autoboot) cela est le cas.
J'ai essayé sur 4 gotek différents (en externe mais dans des boitier FDD et sélecteur DF0/DF1) mais avec les mêmes MAJ et le résultat reste le même.
J'ai essayé sur un 5ème GOTEK monté en interne dans un autre amiga 500 Rev 6A et le problème reste le même que ce soit un démarrage à froid sur le bon fichier ou un reboot à chaud.
Tous mes Amiga sont en REV 6A avec le Kickstart 1.3
Pourriez-vous y regarder SVP.
Merci

Attention : il faut supprimer l’extension TXT sur le fichier joint (il s’agit d’un ZIP).

Merci,

Bien cordialement,

Jeff
Site Admin
Posts: 8092
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: Problème avec Jeu Operation ThunderBolt (IPF converti en HFE)

Post by Jeff »

PascalDe73 wrote:
Tue Feb 05, 2019 5:54 pm
Bonjour,
je vous ai envoyé ce jour par e-mail sur votre adresse :
J'y ai inclus les fichiers IPF et HFE (en fichier ZIP et j'y ai ajouté une extension .TXT)
Voici le contenu de mon e-mail :
Bonjour, je suis utilisateur de 5 Gotek (Firmware HXC) sur plusieurs Amiga 500 Rev 6A cela depuis environ 18 mois.
J'utilise actuellement le tout dernier firmware STM32 USB HxCFloppyEmulator v3.1.36.2a ainsi système de fichier Autoboot v1.89a.
Pour les jeu, j'utilise essentiellement les IPF convertis en HFE.
Je constate que j'ai actuellement un problème avec le jeu Opération Thunderbolt (Version IPF).
Depuis plusieurs MAJ du firmware, je constate que le jeu me demande à plusieurs moments du téléchargement du jeu (Disk 1) d'insérer justement le Disque 1 alors que c'est celui qui charge.
Il faut alors que passe sur le disque 2 et puis que je revienne sur le disque 1 afin qu'il continue de charger le jeu.
Il ne me semble pas que le problème existait au début que j’utilisais mes Gotek.
J'ai constaté le cas dernièrement mais je ne sais pas depuis combien de MAJ (firmware ou autoboot) cela est le cas.
J'ai essayé sur 4 gotek différents (en externe mais dans des boitier FDD et sélecteur DF0/DF1) mais avec les mêmes MAJ et le résultat reste le même.
J'ai essayé sur un 5ème GOTEK monté en interne dans un autre amiga 500 Rev 6A et le problème reste le même que ce soit un démarrage à froid sur le bon fichier ou un reboot à chaud.
Tous mes Amiga sont en REV 6A avec le Kickstart 1.3
Pourriez-vous y regarder SVP.
Merci

Attention : il faut supprimer l’extension TXT sur le fichier joint (il s’agit d’un ZIP).

Merci,

Bien cordialement,
Problème corrigé dans cette version :

viewtopic.php?f=33&t=3147&p=19740#p19740

PascalDe73
Posts: 17
Joined: Sun Jan 14, 2018 5:39 pm

Re: Problème avec Jeu Operation ThunderBolt (IPF converti en HFE)

Post by PascalDe73 »

Bonjour, j'ai testé le jeu ce matin et effectivement avec votre dernier firmware, il n'y a plus de problème.
Un tout grand merci et félicitations pour votre travail constant sur le firmware.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Pascal :D

Post Reply