Bilan du SDCARD HxC avec le super magic drive

HxC Floppy emulator support for all others computers...
Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Post by Jeff »

greatfunky wrote:Me voila soulagé :) , il faut dire qu'avec le nombre de machines supportées par l'emulateur il est quasi impossible de le retester dans toutes les conditions a chaque nouveau firm.....
En tout cas je vais guetter avec impatience le prochain :wink:

Merci beaucoup Jeff!
Le bug est corrigé - Maj du firmware sur le site.

greatfunky
Posts: 15
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:59 pm

Post by greatfunky »

Beau travail Jeff!

Le probleme est résolu , j'ai essayer directement avec le SMD , l'ecriture fonctionne parfaitement ainsi que pour effacer les fichiers :D

Je ne vois pas quoi rajouter ! l'émulateur fonctionne tres bien maintenant :wink: ........ peut etre revoir a l'avenir le soft pour ce probleme de compatibilité en disquette 1.68 et lui rajouter dans la liste "create fs floppy" la fameuse disquette 126 pistes 2.21mo , histoire de pouvoir créer des hfe multi-fichiers , c'est a peut pret tout ce que je vois :roll: (a mon niveau d'utilisateur de copieur)
Quoi qu'il en soit je ne regrete pas le temps passer a construire mon émulateur !
Merci encore Jeff!

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Post by Jeff »

greatfunky wrote:Beau travail Jeff!

Le probleme est résolu , j'ai essayer directement avec le SMD , l'ecriture fonctionne parfaitement ainsi que pour effacer les fichiers :D

Je ne vois pas quoi rajouter ! l'émulateur fonctionne tres bien maintenant :wink: ........ peut etre revoir a l'avenir le soft pour ce probleme de compatibilité en disquette 1.68 et lui rajouter dans la liste "create fs floppy" la fameuse disquette 126 pistes 2.21mo , histoire de pouvoir créer des hfe multi-fichiers , c'est a peut pret tout ce que je vois :roll: (a mon niveau d'utilisateur de copieur)
Quoi qu'il en soit je ne regrete pas le temps passer a construire mon émulateur !
Merci encore Jeff!
pour le 1.68Mo c 'est un bug du soft. je vais posté la version corrigée bientot.

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Post by Jeff »

MAJ de l'application sur le site.
1.68Mo fonctionnel + nouveau format 3.38MB.

greatfunky
Posts: 15
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:59 pm

Post by greatfunky »

Alors là bravo ! :shock:
Je viens d'essayer le soft , le nouveau format 3.38mb est parfaitement lisible par le smd je passe en 1 lecture les roms de 24mega , terminer les fichiers splittés , a ma connaissance cela n'avais jamais été possible ...
Je connais quelques amateurs de copieurs qui vont vouloir un Hxc !! ! :lol:

Post Reply