pulkomandy wrote:
Sur le LCD je vois bien le LBA du dernier secteur lu avant le blocage, et avec le nouveau firmware j'ai un "08" (le nombre de secteurs mappés je suppose).
Pour moi le comportement visible est assez clair : tant que la DEL jaune est allumée, je peux enchaîner les accès sans problème. Dès qu'elle s'éteint, il devient impossible de repartir.
Dans P1100262.MOV la led n'a pas l'air de s’éteindre avant le pb ...
pulkomandy wrote:
Note : je n'ai pas testé le mode LBA sur autre chose que mon MO5, ni avec une autre carte SD. Est-ce que ça a un interêt de regarder l'un des deux ? Sur ST j'ai vu le HxC passer en LBA puis en ressortir en utilisant des images "bigdos" de 4Mo, je ne pense pas que ça soit volontaire, mais en tout cas il n'y a pas eu de blocage.
Je ne pense pas que cela vienne de l'emulo, du moins pas directement. Sur Amiga/ST/CPC il n'y a pas eu ce pb.
pulkomandy wrote:
Pour le temps de réponse, tu entends quoi par "super long" ? Là à partir du moment ou il y a blocage j'envoie des ordres de lecture en boucle et ça ne finit jamais par répondre (même au bout d'une minute). Je vais peut être essayer d'intercaler un reset de la ROM, pour voir ...
Super long = 1/2 seconde pour une rotation . Dans ce cas la c'est le timeout assuré.
Quelle est la valeur LBA sur l'ecran LCD quand ça bug?
Autre test a faire : passer a 6/7 secteurs par track pour voir.