Bonnes nouvelles,
Les disquettes au format .DMK du concepteur du format .DMK fonctionnent correctement en lecture!!!
J'ai utilisé un programme de "test floppy" du TRS-80 sur la carte HxC2001, ce teste trouve une petite différence avec la réalité 291,5 Tr/mn au lieu de 304 Tr/mn le plus souvant!!
J'ai utilisé des programmes de jeux, et les jeux fonctionnent.
J'ai essayé une centaine de disquettes personnelles de tous les formats et 75% sont lues!!!
Je dois redonner la carte HxC2001 et j'attends la carte que j'ai commandé pour faire des essais plus poussés
Pouvez-vous me dire exactement toutes les possibilités avec les formats .DMK, JV3, JV1 que la carte HxC2001 m'autorise? Écriture? Puis-je utiliser un programme de traitement de texte ou tableur et y inclure de nouveaux fichiers?
Booter sur la carte HxC2001 et travailler en parallèle sur un floppy réel ?
Puis-je faire un backup d’une disquette image sur un floppy réel et inversement ?
Si je trouve des anomalies je vous informerai, déjà cette carte donne satisfaction, je peux éviter la valse des floppy de différents formats. Pour lire les disquettes images que je trouve sur les sites mondiaux du WEB concernant le TRS-80
Vous ajouter .DMK sur votre site!!! et vous avez maintenant le nouveau format TRS-80 qui est plus complet!! Normalement .DMK autorise la copie des disquettes protégées du TRS-80!!!
Lorsque j'aurai trouvé les mauvais contacts sur mon TRS-80 Modèle III, je testerai la carte et je vous informerai des résultats!!
A+