SD Card HxC Floppy Emulator Manager for Atari ST

HxC Floppy Emulator on Atari ST support
Post Reply
rickyordi51
Posts: 13
Joined: Thu Feb 21, 2008 12:29 am

SD Card HxC Floppy Emulator Manager for Atari ST

Post by rickyordi51 »

Bonjour,

Venant d'acquérir une SDCard Floppy Emulator fabriquée avec soin par lotharek, je constate sur mon Atari 1040STe que les touches a utiliser avec le dernier programme SD Card HxC Floppy Emulator Manager for Atari ST fourni par Jeff ont du mal à répondre.
En effet, il m'est difficile de sélectionner et de Sauver mes fichier car les touches du clavier répondent 1 fois sur 10.
Cela est t'il du au nouveau firmware v1.1.0.1 ?

Cdlt, Eric A.

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: SD Card HxC Floppy Emulator Manager for Atari ST

Post by Jeff »

rickyordi51 wrote:Bonjour,

Venant d'acquérir une SDCard Floppy Emulator fabriquée avec soin par lotharek, je constate sur mon Atari 1040STe que les touches a utiliser avec le dernier programme SD Card HxC Floppy Emulator Manager for Atari ST fourni par Jeff ont du mal à répondre.
En effet, il m'est difficile de sélectionner et de Sauver mes fichier car les touches du clavier répondent 1 fois sur 10.
Cela est t'il du au nouveau firmware v1.1.0.1 ?

Cdlt, Eric A.
mh je ne vois pas le rapport ?
Lorsque le petit sablier apparait en haut a droite il y a un accès disque, et a ce moment là le clavier ne répond pas.

rickyordi51
Posts: 13
Joined: Thu Feb 21, 2008 12:29 am

Post by rickyordi51 »

Je viens de trouver la solution à mon problème : c'est en débranchant la manette de jeux Atari que tout est rentrer dans l'ordre, le clavier refonctionne nickel.
Je viens de me rendre compte que la manette Atari qui fonctionne pour un Atari 800XL n'est pas compatible avec l'Atari 520 ou 1040 ST.

Désolé Jeff de t'avoir un peu déranger pour une broutille que j'aurai pu résoudre avant de balancer un message et te remercie de trouver une soluce. Mais bon, ca peut servir pour d'autres utilisateurs.

Ciao bye bye,

Arts longua vitae brevis.

Post Reply