Amigars wrote:
Bonjour,
Mes questions en français (n'est-ce pas à l'origine une création française ?) :
Cela dépend. Qu’appelez vous "création française" ?
Amigars wrote:
1) Existe-t-il une version française du manuel pour SD Floppy Emulator ? Je ne suis pas très doué en anglais

:
Oui
Amigars wrote:
2) Quelle différence y a t-il entre le SD Floppy Emulator REV C et le SD Floppy Emulator REV C cased black à part la coque noire ?
Aucune
Amigars wrote:
3) Voulant garder mon lecteur de disquette interne pour Amiga 500 rom 1.3 qui fonctionne parfaitement, la version avec boitier est-elle prévue pour être connectée sur le "disk drive" à l'arrière de l'Amiga ?
Les câbles sont-ils fournis ? Sinon, lesquels faut-il avoir ?
Aucun câble fourni. Pour les câbles a utiliser se tourner vers la communauté amiga. Il y a déjà qq exemples sur le web.
Amigars wrote:
4) J'ai acheté un Amiga 500 d'occasion qui n'a plus de disquettes Workbench. Peut-on se passer du Workbench pour l'installation et l'utilisation du SD Floppy Emulator ?
Oui bien sur. Et d’ailleurs avec le HxC vous avez la possibilité d'utiliser les ADF du Workbench...
Amigars wrote:
5) Si je suis intéressé par ce lecteur c'est surtout parce que je n'ai pratiquement plus aucune disquette Amiga mais qu'il existe un grand nombre de programmes sur Internet. Tous les fichiers téléchargés "adf" seront-ils lisibles sur le SD Floppy Emulator ou y a t-il des restrictions ?
pas de restriction particulière.