USB HxC en deuxième lecteur sur Amiga 600

HxC Floppy Emulator on Amiga support
Post Reply
DjPoke
Posts: 3
Joined: Sat Jun 05, 2010 7:49 am

USB HxC en deuxième lecteur sur Amiga 600

Post by DjPoke »

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vous préoccuper de nos vieilles bécanes, votre procédé est tout simplement génial.

Ayant fait l'achat hier d'un SD HxC pour mon amstrad 6128+, et ayant aussi un amiga 600 à côté de mon PC, je me demandais si en achetant le mois prochain la version USB du HxC, s'il est possible de brancher ce dernier non pas à la place du lecteur de disquette amiga (que je souhaiterais conserver) mais plutôt sur le port "disk drive" de l'A600 via un cable spécifique ?

Merci

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: USB HxC en deuxième lecteur sur Amiga 600

Post by Jeff »

DjPoke wrote:Bonjour,

Tout d'abord, merci de vous préoccuper de nos vieilles bécanes, votre procédé est tout simplement génial.

Ayant fait l'achat hier d'un SD HxC pour mon amstrad 6128+, et ayant aussi un amiga 600 à côté de mon PC, je me demandais si en achetant le mois prochain la version USB du HxC, s'il est possible de brancher ce dernier non pas à la place du lecteur de disquette amiga (que je souhaiterais conserver) mais plutôt sur le port "disk drive" de l'A600 via un cable spécifique ?

Merci
Oui c'est possible. par contre il me semble que sur A600 le port externe ne peux pas être le lecteur primaire (DF0). Il manque en effet un signal sur le connecteur externe de l'amiga.

DjPoke
Posts: 3
Joined: Sat Jun 05, 2010 7:49 am

Post by DjPoke »

Merci pour votre réponse.
Je vais réfléchir, car après tout, le lecteur de disquette est obsolète. :)

Post Reply