Hxc Floppy drive slim amiga 500

HxC Floppy Emulator on Amiga support
Post Reply
cedricpe
Posts: 4
Joined: Wed Mar 27, 2019 9:06 pm

Hxc Floppy drive slim amiga 500

Post by cedricpe »

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde merveilleux de l'amiga :) et j'ai quelques difficultés avec l'utilisation du Slim SD HxC Floppy Emulators.

J'ai une carte SD de 32Go formatée en fat32 avec la taille d'unité d'allocation par défaut.

Je suis en firmware 2.1.2.4, j'utilise la version 2.1.22.3 du logiciel et j'ai la version 1.89 pour le floppy emulator manager. Je pense avoir branché correctement le Slim SD HxC Floppy Emulators puisque j'arrive bien a booter sur mon amiga 500 (Rev 5 en kickstart 1.2).

Mon problème est le suivant : j'ai récupéré le tosec amiga et après conversion en HFE je n'arrive a lancer aucun jeu correctement. J'arrive parfois sur l'écran de crack du jeu (c'est assez rare) mais aucun ne fonctionne a proprement parler. Au niveau des cavaliers j'ai essayé avec le 1 et le 5 en position on ou seulement le 1 mais rien ne marche.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ses fichiers autoboot.hfe et HXCSDFE.cfg ainsi qu'un jeu au format HFE afin que je puisse déjà vérifier si le problème vient de mon amiga ou non ? Et peut être quelques conseils sur le paramétrage à utiliser lors de la conversion des fichiers adf en HFE ?

Merci de votre aide :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello everyone,

I start in the wonderful world of amiga :) and I have some difficulties with the use of Slim SD HxC Floppy Emulators.

I have a 32GB SD card formatted in fat32 with the default allocation unit size.