recreer des diskette amiga a partir du standalone

HxC Floppy Emulator on Amiga support
bandicoot
Posts: 27
Joined: Sat Feb 28, 2009 11:09 pm

Post by bandicoot »

SI justement c'est meme le but de mon post
:D
Tu peus soit mettre le HXC en externe et un lecteur disquette en interne ou l'inverse

sink
Posts: 27
Joined: Fri Nov 03, 2006 12:09 pm

Post by sink »

oui mais avec xcopy on peux changer l'ordre de copy soit c a dire qui est disk 1 et qui est disk 2, alors avec un diskdur externe ca devrais pas poser de probleme. Par contre interessant de savoir qu'on peux creer un vrais disk a partir d'une image qui elle meme ne passe pas directement avec HxC.

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Post by Jeff »

sink wrote:oui mais avec xcopy on peux changer l'ordre de copy soit c a dire qui est disk 1 et qui est disk 2, alors avec un diskdur externe ca devrais pas poser de probleme. Par contre interessant de savoir qu'on peux creer un vrais disk a partir d'une image qui elle meme ne passe pas directement avec HxC.
Les images qui ne passent pas (enfin l'image qui ne passe pas ;-) ) semble être lié un pb de timing au niveau du loader du jeu (timing sur le step ou autre, difficile a dire): l'ensemble des données pistes/secteurs sont bien dispos et juste a travers la hxc, et donc xcopy peut les recopier sans pb.

Note: j'ai corrigé un bug sur la génération du signal index de la version USB de l'emulo sur la dernière version du soft, mais je n'ai pas retesté l'image en question.

Post Reply