HXC standalone sur un CD32

HxC Floppy Emulator on Amiga support
Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Post by Jeff »

bandicoot wrote:Petit soucy avec le gamedoctor
en passant par un dossier madisquette.fat1440 mes jeux ne se charge qu'a 50% puis disk error
J'ai feinté en créant un .ima d'une diskette avec un fichier .078 e utilisant winimage et drag an drop le .ima et la ça marche
Si ça peut t'aidé a améliorer ton soft
++
En tous cas je me repete mais c vraiment trop bien ton systeme
:oops:
il fait quelle taille le fichier .078 ?

bandicoot
Posts: 27
Joined: Sat Feb 28, 2009 11:09 pm

Post by bandicoot »

j'ai essayé acec des .078 de 512k et 1mo par la façon disquette.fat1440 marche po et par le biais de winimage OK

bandicoot
Posts: 27
Joined: Sat Feb 28, 2009 11:09 pm

Post by bandicoot »

quasiment aucun .ipf passe je pige pas trop pourquoi si ta une idée en faite c'est surtout pour super skweek l'adf bloque apres la selection du joueur

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Post by Jeff »

bandicoot wrote:quasiment aucun .ipf passe je pige pas trop pourquoi si ta une idée en faite c'est surtout pour super skweek l'adf bloque apres la selection du joueur
Normal, contrairement a la version USB, la version standalone ne sait pas faire de variable bitrate, réduction de coût oblige (cette fonctionnalité nécessite un gros uC, ou un cpld/fpga...)

De nombreuses protections sont basées sur la détection de variation de bitrate, d'ou le problème avec la version standalone.

bandicoot
Posts: 27
Joined: Sat Feb 28, 2009 11:09 pm

Post by bandicoot »

rectification
en fait mon amiga 500 avait fait des sienne ( chipset GARY dans les choux)
Depuis j'ai pu retesté sur un 500 et aucun probleme quasiment tout passe donc c'est plutot le cd32 qui pose probleme et surement le CPU qui est different
Voila bien triste nouvelle lol
Néanmoins c'est vraiment de la bombe le HXC standalone

Post Reply