Probleme update firmware

HxC Floppy Emulator on Amiga support
Post Reply
zizernet
Posts: 3
Joined: Mon Jan 06, 2014 11:08 pm

Probleme update firmware

Post by zizernet »

Bonjour,

J´ai un probleme pour faire un update de mon hxc qui est encore en firmware 1.1.0.1, car je n´arrive pas a faire marcher amiga bootloader(freeze a l´écran d´introduction).
Je n´arrive pas a trouver une version ancienne.

merci

zizernet
Posts: 3
Joined: Mon Jan 06, 2014 11:08 pm

Re: Probleme update firmware

Post by zizernet »

Bonjour,

Impossible de trouver la version pour pouvoir faire un update, je cherche pendant 2 jours sans succès.
J´ai acheté le HxC SD Floppy Emulator REV C pour 80 euros sur ebay.
Je ne comprends pas pourquoi il n´a pas de support technique, car je commence à regretter de l´avoir acheter.

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: Probleme update firmware

Post by Jeff »

zizernet wrote:Bonjour,

Impossible de trouver la version pour pouvoir faire un update, je cherche pendant 2 jours sans succès.
J´ai acheté le HxC SD Floppy Emulator REV C pour 80 euros sur ebay.
Je ne comprends pas pourquoi il n´a pas de support technique, car je commence à regretter de l´avoir acheter.
Si vous l'avez acheté il y a moins d'un an, je doute que ça soit chez nous au vu de la version qui date de 4 ans maintenant... (v1.1.0.1)
(historique des releases notes ici : https://hxc2001.com/download/floppy_driv ... _notes.txt).

Note: Votre premier message date d'hier soir a 23h.

Je vous envoi cela par email...

zizernet
Posts: 3
Joined: Mon Jan 06, 2014 11:08 pm

Re: Probleme update firmware

Post by zizernet »

Merci

la version 1.7.2.0 marche bien,mais la version 1.8.2.4 message sram test failed.
J´ai acheté le hxc revision c sur ebay en allemagne , soit disant neuf. Je viens de voir derriere l´écran lcd la date 2009.

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: Probleme update firmware

Post by Jeff »

zizernet wrote:Merci

la version 1.7.2.0 marche bien,mais la version 1.8.2.4 message sram test failed.
J´ai acheté le hxc revision c sur ebay en allemagne , soit disant neuf. Je viens de voir derriere l´écran lcd la date 2009.
C'est bien ce qu'il me semblait... Il s'agit d'une rev B et non C....
La dernière version pour la rev B est la 1.7.2.0

Post Reply