CRASH mise à jour HXC perdu

Jeff
Site Admin
Posts: 8092
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: CRASH mise à jour HXC perdu

Post by Jeff »

étrange, le numéro de série a changé...

SPeCTRo88
Posts: 15
Joined: Thu Nov 09, 2017 12:57 pm

Re: CRASH mise à jour HXC perdu

Post by SPeCTRo88 »

L'explication est simple.
J'en ai acheté un à TotO, qui a cramé, il me l'avait livré en ff que j'ai flashé en HXC car à ce moment là il ne prenait pas en charge les fichier DSK donc la licence avec le premier numéro de série.
Je lui ai renvoyé pour qu'il regarde mais rien à faire il était mort.
Entre temps j'en ai acheté un qui était déjà flashé en HXC mais une version plus ancienne, payé plus de 40€ avec les frais de port sur leboncoin. C'est celui-là que j'ai mis à mal lors de la mise à jour, d'où une différence de licence.
Renseignes toi auprès de TotO si tu le connais il confirmera que le mien était HS avec un comportement assez bizarre il était flashable il était reconnu mais une fois connecté sur l'Amstrad il le faisait planter et n'était plus reconnu via le soft HXC.

Jeff
Site Admin
Posts: 8092
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: CRASH mise à jour HXC perdu

Post by Jeff »

Ok... étrange dans ce cas que le nouveau numéro de série ne soit jamais apparu coté serveur avant :wink:.
Je sais de façon certaine si un Gotek a déjà été sous HxC ou non. Il n'y a pas d'erreur possible à ce niveau là.

En résumé : Un litige paypal lancé "par erreur", une histoire de bootloader perdu et un nouveau numéro de série qui pointe son nez. ça commence à faire beaucoup... :shock: J'ai vraiment l'impression qu'il y en a un ici qui prend l'autre pour une pomme...

Post Reply