Nouvel acquéreur d'un HXC SD

General discussion forum - for all that doesn't fit in any other category.
Post Reply
kikook
Posts: 1
Joined: Wed Aug 08, 2012 9:40 am

Nouvel acquéreur d'un HXC SD

Post by kikook »

Ça y est, passionné de hifi vintage (audiovintage.fr) j'ai enfin ressorti mon Amstrad CPC6128 et mon Atari STe.
L'achat d'un HXC SD était bien sur une obligation. J'attends encore quelques bricoles pour le monter en externe et l'utiliser plus simplement sur mes deux machines.
La qualité de fabrication est vraiment bonne, c'est bien assemblé et cela fait plaisir de voir le soin apporté à la fabrication.

Je ne dirais pas la même chose en ce qui concerne "l'emballage". Une petite boite en carton ultra fin avec cinq chips en polystyrène et le HXC coincé, c'est un point à revoir rapidement, je comprends que certains aient eu quelques soucis avec les afficheurs....

J'ai commandé sur le site de Lotharek, curieusement, les frais de port affichés sont de 7 euros pour la France, mais au passage en caisse Paypal, c'est passé à 8 euros.
1 euro, ce n'est pas la mer à boire, mais ce n'est pas très "professionnel".

Pour terminer, je suis impressionné par les logiciels de gestion des images disques, encore bravo pour le travail accompli. Mention spéciale pour les mises à jour régulières.

Bon courage pour la suite ! :wink:

Jeff
Site Admin
Posts: 8093
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: Nouvel acquéreur d'un HXC SD

Post by Jeff »

Bonjour,

En ce qui concerne les problèmes de tarification et d'emballage, il faut les remonter au fabriquant/vendeur à savoir Lotharek.

Post Reply