Probleme de chargement sur version SD-card

General discussion forum - for all that doesn't fit in any other category.
Post Reply
greatfunky
Posts: 15
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:59 pm

Probleme de chargement sur version SD-card

Post by greatfunky »

Bonjour a tous!

Je viens de terminer mon emulateur version SD-card et je souhaite le faire fonctionner avec un super magic drive (copieur megadrive) .
J'ai donc formater en fat32 une SD, convertis un fichier smd avec le soft HxC en 1.44 msdos fat12 et copier le resultat sur la SD.
L'émulateur reconnait bien le fichier , je le selectionne donc , ensuite coté copieur: je fait "play disk" et mon fichier apparait dans le menu du copieur , mais quand je lance la lecture tout se bloque le transfert ne se fait pas , les 3 leds s'allument , l'emulateur indique qu'il passe en lecture "RD" mais rien ne se passe . J'utilise le cavalier en DS1 , j'ai essayer d'autre config avec les cavaliers mais aucune autre ne semble fonctionner (l'émulateur n'est pas reconnu) sauf en mtron mais le résultat est le meme qu'en ds1.

J'ai egalement essayer l'emulateur sur mon pc en lieu et place de mon lecteur de disquette et le résultat semble un peu le meme : si le cavalier est en ds1 ,je tente d'acceder au contenu du Hxc et windows se bloque , si je change le cavalier de place , windows me dit d'inserer une disquette ....


J'avoue également ne pas avoir bien compris le fonctionnement de la position des cavaliers sur une meme ligne selon qu'il et en haut ou en bas...
Bref , j'ai du rater quelque chose ....???, :?

D'avance merci pour votre aide!

greatfunky
Posts: 15
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:59 pm

Post by greatfunky »

Heureka!

Apres de longues heures de recherche je viens de trouver!
J'avais une piste legerement déteriorée qui ne faisait pas contact au niveau du 74htc08 ! ( la panne vicieuse que l'on ne vois pas a l'oeil nu)

Je découvre maintenant le hxc :c'est terrible !!!! :D

Merci Jeff pour cette super invention ! :wink:

Post Reply