Jeff wrote:
Philabs wrote:
Voilou,
C'était bien la config ID1-A , cela fonctionne parfaitement ! Merci !
Juste une derniere question, dans la doc il est indiqué qu'il ne faut pas trop pousser l'emulation de la taille disque , est ce que je peux creer des images disque de 4,5mb ou 6,5mb sans abimer le wildcard ni le lecteur HcX afin de limiter les "manips" ?
Merci encore,
Bonne soirée
C'est ok avec le format 4.5MB. Pour le 6.5MB c'est a tester. Néammoins aucun risque d'abimer le hxc ou le wildcard.
une petite photo avec le hxc monté m'interresse

Voici 2 petites photos un peu sombre dsl,
Bon après tests rapides :
1) La lecture en 1,44mb fonctionne bien à partir de fichiers crées sous windows
2) J'ai essayer de faire un backup de cartouche sur la SD directement via le Wildcard , le backup s'ecrit mais à la (re)lecture écran noir (je retest demain) , cela fonctionnait avec un vrai floppy.
3) J'ai creé des repertoires sur la carte SD pour chaque titre ça fonctionne bien, histoire de regroupper les floppy pour les jeux de plus de 1Mo
4) Le mode 2,88mb , ou 4,5mb ne fonctionne pas sur ce modèle ( read err ) , meme en changeant le fichier de config...
Bonne soirée (nuit)
Phil
En clair en mode lecture aucun pb , faut que je retest de faire un backup demain , mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
Cela n'a pas grande importance vu la disponibilité des roms sur le net , mais c'est à noter.