Thomson MO5

HxC Floppy emulator support for all others computers...
pulkomandy
Posts: 132
Joined: Sun Mar 20, 2011 6:55 pm

Re: Thomson MO5

Post by pulkomandy »

Mh, c'est toujours pas tout à fait fini...

Je pense que j'ai un problème pour convertir les descripteurs de fichiers de PetitFATFS dans le format du fichier de config. Il n'y a pas beaucou de détails (d'un côté comme de l'autre) sur la façon dont les clusters sont codés.
Je suppose qu'on ne peut pas faire grand chose de très original mais pour le moment ça ne marche pas...

D'autre part, quels sont les champs vraiement importants dans le fichier de config ? Par exemple, PetitFATFS neme donne pas accès au nom long du fichier, seulement au nom 8.3, est-ce un problème si longName contient un truc bizarre ? Même chose pour les attributs. Je suppose que les autres (nom, cluster et size) doivent absolument être corrects ?

Jeff
Site Admin
Posts: 8092
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: Thomson MO5

Post by Jeff »

pulkomandy wrote: D'autre part, quels sont les champs vraiement importants dans le fichier de config ? Par exemple, PetitFATFS neme donne pas accès au nom long du fichier, seulement au nom 8.3, est-ce un problème si longName contient un truc bizarre ? Même chose pour les attributs. Je suppose que les autres (nom, cluster et size) doivent absolument être corrects ?
Non. En fait le seul truc important est l'adresse du premier cluster du fichier.

Post Reply