Amstrad PCW (LCD)

HxC Floppy emulator support for all others computers...
Post Reply
nanar
Posts: 3
Joined: Wed Mar 07, 2018 6:11 pm

Amstrad PCW (LCD)

Post by nanar »

Bonjour

J'ai un Gotek flashé HxC modé avec l'écran 2x16 sur un PCW 8512. J'ai adopté le mode normal, finalement très pratique. J'ai testé aussi le manager 15 slots de Habi, ca marche très bien aussi. (https://www.amstrad.es/forum/download/f ... 2e5cb4eb2d)

Mon problème est que j'ai testé le LCD 128x32 pour l'intégrer dans la coque du Gotek, ce qui se passe c'est que l'écran ne s'allume que lorsqu'on met à jour le Gotek en pressant les 2 boutons. Autre point négatif le Gotek ne laisse que 4 secondes pour faire un choix et valider avec le 3eme bouton avant qu'il charge de lui même ce qu'il y a à l'écran du LCD. Avec ou sans fichier config, toujours en mode normal.

Bonne fin de journée. :D

Jeff
Site Admin
Posts: 8092
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: Amstrad PCW (LCD)

Post by Jeff »

Pour le support des OLED "diymore" : Avec le dernier firmware : appuyer sur le bouton droit, mettre le gotek en route sans lâcher le bouton.
Ensuite cet écran devrait s'allumer a chaque mise sous tension.

Pour l'autre point c'est juste un réglage a changer dans le menu embarqué (l'auto select de mémoire).

nanar
Posts: 3
Joined: Wed Mar 07, 2018 6:11 pm

Re: Amstrad PCW (LCD)

Post by nanar »

Merci! Ca ne fonctionnait pas avec la V3_1_10_1. Je viens de faire la mise à jour V3_1_16_3a.
Pour le menu (Function menu) en restant enfoncer sur le 3 eme bouton pour le faire apparaitre j'ai trois possibilitées: change drive, rename file img, flip disk mais pas de "auto selection setting".
7 October 2017: Firmware STM32 USB HxCFloppyEmulator v3.0.30.1a

- New setting menu item : auto selection setting.
You can now set the desired timeout for the auto selection
function or disable it.

nanar
Posts: 3
Joined: Wed Mar 07, 2018 6:11 pm

Re: Amstrad PCW (LCD)

Post by nanar »

Sans la clef USB c'est mieux ;) Pleins de super trucs dans ce menu 8)

Jeff
Site Admin
Posts: 8092
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: Amstrad PCW (LCD)

Post by Jeff »

nanar wrote:
Wed Mar 07, 2018 10:46 pm
Sans la clef USB c'est mieux ;) Pleins de super trucs dans ce menu 8)
N'est-ce pas ! :D

Post Reply