EMU SP1200

HxC Floppy Emulator E-mu SP1200 support
Post Reply
neogeo1974
Posts: 4
Joined: Tue Mar 08, 2011 9:36 pm

EMU SP1200

Post by neogeo1974 »

Hello

N'ayant pas à disposition une image disk du system de la sp 1200 ,j'ai essayé de sauvegarder le système après l'avoir chargé avec la disquette en intervertissant les lecteurs la machine allumé (risqué je sais) . Mais impossible !! Quelqu'un connaiterait-il les réglages dans "raw file format configuration" pour créer des "empty floppy" pour emu SP1200 merci

Jeff
Site Admin
Posts: 8091
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: EMU SP1200

Post by Jeff »

neogeo1974 wrote:Hello

N'ayant pas à disposition une image disk du system de la sp 1200 ,j'ai essayé de sauvegarder le système après l'avoir chargé avec la disquette en intervertissant les lecteurs la machine allumé (risqué je sais) . Mais impossible !! Quelqu'un connaiterait-il les réglages dans "raw file format configuration" pour créer des "empty floppy" pour emu SP1200 merci
En fait je dois avoir l'image OS du SP1200.
Je peux vous envoyer l'image.

Je suis très intéressé par votre retour.

neogeo1974
Posts: 4
Joined: Tue Mar 08, 2011 9:36 pm

Re: EMU SP1200

Post by neogeo1974 »

oui merci bien !!

fresh
Posts: 3
Joined: Sat Mar 26, 2011 2:43 am

Re: EMU SP1200

Post by fresh »

salut tout le monde...
je cherche moi aussi desesperement une image disk du systeme (OS1.2 si possible) du sp1200.
je me tourne donc vers vous pour voir si quelqu'un peux m'en envoyer une...

j'ai aussi une ou deux questions au sujet de ce fabuleux emulateur que j'attends avec impatience.
la 1ere : est ce qu'il me faut absolument kryoflux si je veux transferer (dumped) les vieilles diskettes sur la carte? j'ai bien compris qu'il fallais une image disk de chaque diskette ,mais maintenant que vous avez etudié l'os, je me demandais si il n'y a pas une solution logiciel?

la 2eme : faut il configurer le hxc de maniere precise (side ,bitrate,number of tracks,etc..)pour l'adapter au sp1200 ou le firmware d'origine est-il utilisable tel quel avec le sp1200?

merci et bravo jeff pour votre fantastique travail...

Jeff
Site Admin
Posts: 8091
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: EMU SP1200

Post by Jeff »

fresh wrote:salut tout le monde...
je cherche moi aussi desesperement une image disk du systeme (OS1.2 si possible) du sp1200.
je me tourne donc vers vous pour voir si quelqu'un peux m'en envoyer une...

j'ai aussi une ou deux questions au sujet de ce fabuleux emulateur que j'attends avec impatience.
la 1ere : est ce qu'il me faut absolument kryoflux si je veux transferer (dumped) les vieilles diskettes sur la carte? j'ai bien compris qu'il fallais une image disk de chaque diskette ,mais maintenant que vous avez etudié l'os, je me demandais si il n'y a pas une solution logiciel?

la 2eme : faut il configurer le hxc de maniere precise (side ,bitrate,number of tracks,etc..)pour l'adapter au sp1200 ou le firmware d'origine est-il utilisable tel quel avec le sp1200?

merci et bravo jeff pour votre fantastique travail...
J'ai une image d'amorce, je vous envois cela.
Je ne connais pas bien le SP1200, mais si vous pouvez faire des copies avec 2 lecteurs de disquettes, le KryoFlux n'est peut être pas nécessaire.

Au niveau format l'émulateur s'adapte a l'image d'entrée. Donc lorsqu'une image SP1200 est chargée , les bons paramètres sont utilisés.

fresh
Posts: 3
Joined: Sat Mar 26, 2011 2:43 am

Re: EMU SP1200

Post by fresh »

je vous remercie pour votre reponse
j'ai bien recu votre image.
je vais tenter la copie des disquettes.
encore merci...

reboot
Posts: 10
Joined: Fri Jan 28, 2011 7:17 pm

Re: EMU SP1200

Post by reboot »

bonjour ,

je suis prenneur pour une image sp1200 si qq a 5 minutes , j'en ai vraiment besoin.

merçi , reboot athotmail pointcom

gemibok
Posts: 2
Joined: Mon Mar 25, 2013 7:42 pm

Re: EMU SP1200

Post by gemibok »

hello

si une bonne âme pouvait également m'envoyer une image disque avec l'OS 1.2
ma SP1200 vous en serait éternellement reconnaissante :D

gemibok at yahoo dot com

merci d'avance

Jeff
Site Admin
Posts: 8091
Joined: Fri Oct 20, 2006 12:12 am
Location: Paris
Contact:

Re: EMU SP1200

Post by Jeff »

gemibok wrote:hello

si une bonne âme pouvait également m'envoyer une image disque avec l'OS 1.2
ma SP1200 vous en serait éternellement reconnaissante :D

gemibok at yahoo dot com

merci d'avance
Je me repete mais : Il y a tout sur le site web du projet : hxc2001.com

https://hxc2001.com/download/floppy_driv ... Images.zip

gemibok
Posts: 2
Joined: Mon Mar 25, 2013 7:42 pm

Re: EMU SP1200

Post by gemibok »

merci beaucoup Jeff !

j'avais fini par trouver le lien que tu viens de me donner dans un autre thread

Post Reply